Vindire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindire


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pr.Mack-Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr.Mack-Martin
Co Vindire



Messages : 0
Date d'inscription : 17/04/2017

Candidature de Pr.Mack-Martin Empty
MessageSujet: Candidature de Pr.Mack-Martin   Candidature de Pr.Mack-Martin I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:09

Pseudo Habbo : Pr.Mack-Martin
Date d'arrivé sur Habbo : 06.07.2016
Autres comptes Habbo vous appartenant : Je n'ai pas d'autres compte, j'ai perdu mes anciens comptes.
Pourquoi la Famiglia Virtuso : Je ne veux pas m'engager dans une grande mafia, je préfère contribuer fortement à la prgression d'un plus petite, de plus j'aime bie l'univers de cette mafia.
Antécédents mafieux : J'ai été dans les Reapers's mais aussi quelques petits passages dans d'autres mafias, mais rien de très significatifs, j'ai par contre gagner beaucoup d'expérience.
Tes atouts : Je suis quelqu'un de très sérieus, et c'est généralement ça qui me fait progresser rapidement. J'ai déjà géré des organisations, mafieuses notamment, et j'apprécie énormément avoir des responsabilités. On ne m'a jamais fait de reproche sur ma façon de gérer les choses, je pense que c'est un atout. Je soigne beaucoup mon vocabulaire, j'ai des compétences en tant que Mafieux, et je suis très actif.
Tes difficultées : Je suis généralement impatient, et parfois déterminé à avoir ce que je veux, mais est-ce un défaut ? A vous de juger.
Activitées liée à Habbo : Je ne fais pas grand chose car je m'implique énormément dans mon organisation.
Représente tu une quelconque motivations personnel : Je souhaite vraiment progresser, le plus rapidement possible d'ailleurs, et je suis très motivé pour cela.
Pourquoi : J'ai envie de m'impliquer et de progresser, de prouver que je suis utile !
Caractères : Je suis quelqu'un d'assez calme, très déterminé, très sérieux ( parfois trop ), j'ai tendance à faire exercer mon autorité, quand je l'ai.
Qui ta aidé as nous rejoindre : C'est Neoxis qui m'a indiqué le forum, pour autant, j'ai décidé de mon propre chef de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo.Vindire
Vindire
Neo.Vindire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Candidature de Pr.Mack-Martin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr.Mack-Martin   Candidature de Pr.Mack-Martin I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:20

bonne carriere chez nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vindire.kanak.fr
beliiweeds
Vindire
beliiweeds


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Localisation : Perpignan

Candidature de Pr.Mack-Martin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr.Mack-Martin   Candidature de Pr.Mack-Martin I_icon_minitimeMar 18 Avr - 12:49

Bienvenue Dans la Famille Virtuoso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pr.Mack-Martin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr.Mack-Martin   Candidature de Pr.Mack-Martin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pr.Mack-Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindire :: Presentations des membres-
Sauter vers: